sexta-feira, 12 de dezembro de 2008

J'ai perdu à 8 kg et je suis plus ferme

J'ai dans une periode oú j'ai décidé d'essayer plusieurs produits pour maigrir, mais je n'ai pas eu de grand résultats. A regarder mon poids sur mon pése personne qui ne bougé pas, mon auto-estime diminuait. Une fois de plus j'ai cherché de l'aide, et encore une fois on m'a conseiller un supplément pour perdre du poids.

Je n'avais pas grands espoirs, c'est ce que je pensais, c'etait un produit de plus, mais heureusement j'ai eu tort. J'ai perdu 8 kg. Quel est mon secret?

Un ami qui a étudié la pharmacie, m'a parlé d'Herbalfit et en une heure il m'a convaincu de l'essayer.

A pars la réduction évidente de mon poids, j'ai constaté que mon corps etait plus ferme, en particulier sur le ventre et sur les hanches. Et tout cela s'est passé sans changer mon alimentation et sans faire d'exercice physique ce qui montre le potentiel du supplément pour perdre du poids.

Sem comentários:

Enviar um comentário